Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bridge à la main
25 décembre 2010

J'aime la suisse....

Parce que là bas les supermarchés pensent aux personnes agées.... 

22_dec_2010_Geneve__7_

 

Parce que là bas on connait PacMan et lui on lui rend hommage...

22_dec_2010_Geneve__9_

22_dec_2010_Geneve__14_

 

On y trouve également de drôle de bêtes dans les arbres...

22_dec_2010_Geneve__18_

 

Et les classiques indémodable qu' "Elle" mitraille sous tous les angles

22_dec_2010_Geneve__21_

22_dec_2010_Geneve__15_

 

Les classiques j'en prend aussi...

22_dec_2010_Geneve__11_

 

Publicité
Commentaires
H
Bonjour ! <br /> <br /> Je me permets de vous contacter pour vous parler du site artistique le Hangar, qui publie régulièrement des chroniques artistiques (littérature, cinéma, musique...) ainsi que des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures, dessins, BD, vidéos...) !<br /> <br /> Par ailleurs, jusqu'au 29 décembre, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer dans la catégorie que vous souhaitez (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout).<br /> <br /> Au plaisir, et à bientôt j'espère !<br /> <br /> http://le-hangar.com<br /> <br /> Hazel, du Hangar.
Un bridge à la main
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité