Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bridge à la main
24 septembre 2009

Une fois n'est pas coutume...

Je lance moi aussi mon "C'est quoi donc..."

DSC08273

Trouvez donc ce que c'est, parlez de ce post sur votre blog pour permettre au plus grand nombre de jouer et laissez un commentaire avec votre réponse.

Vous pouvez faire autant de propositions que vous le voulez.

Dimanche soir je tire au sort parmi les bonnes réponses et la gagnante recevra quelques Boules Disney pour son sapin de noël dont celle-là...

DSC08379

Bon allez... je vous mets un petit indice quand même.

Dans le pays de la "chose" tout est rose, il y a un beau château avec une princesse endormie à l'intérieur et un gentil couple de souris en sont les maîtres.

Publicité
Commentaires
Un bridge à la main
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité