Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bridge à la main
1 août 2009

Mon Bridge en vacances....

Quoi ??? lui en vacances ?? c'est possible ???

NOOOOOOOOOOOOOOOOON en effet ! lool

Il va bosser le petit !!! bosser très dur même.... un cliché par çi, une photo par là... hop en mode rafale pour ça ou en noir et blanc.... et ce pendant 3 longues semaines...

Je glisserais sûrement quelques clichés par içi pendant ces 3 semaines... quelques vues de Piriac sur Mer, la presqu'île Guérandaise, les marais de Brière, les ruines de Ranrouët, les marais Salants, des plages, des couchés de soleil, etc etc... On va vous donner envie d'aller visiter cette superbe région !

Et pensez à la newsletter pour être au courant de mon prochain bombardement visuel !

Bonnes Vacances !

Publicité
Commentaires
M
j'en veux tout plein des clichés...<br /> Bonnes vacances...
J
Clairement, s'il y a UN truc que tu ne dois pas oublier, c'est ton chargeur de batterie !!!!
Un bridge à la main
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité