Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bridge à la main
28 juillet 2009

1st TAG !!!!!!!

Mon tout premier tag..... ouaaah j'en suis toute émotionnée.... Merci Maman Dragon

Bon le hic... c'est le sujet... VIOLET ! C'était pas gagné ! d'ailleurs j'ai pas les 7 photos...

mosaic26bd4a3b5b80ab8489180afb1b2bff5d9ae27fd6

Donc avec du mal quand même j'ai trouvée... un photo du chat d'Alice au pays des merveille, une photo de ma fille un peu façon "Andy", Un cheval volant d'une attraction disneyennedisneyenne, Le super costume de Mickey et Minnie pour halloween, un morceau de mur de la grotte de la mer de glace à Chamonix et les fleurs de ciboulette de mon balcon !

Les règles du tag VIOLET

  • Mettre le lien du tagueur sur son blog

  • Mettre le règlement du tag sur son blog

  • Mettre 7 de ses créations ou photos contenant du violet

  • Taguer 7 personnes en créant un lien vers leur blog

  • Avertir directement les personnes taguées

Moi du coup je vais taguer...

Publicité
Commentaires
D
J'avais meme pas tilté lol, je fais ca au plus vite ^^
V
J'aime tes photos,de bien joli souvenir...
L
tu ne m'a pas taggué mais je l'ai fait quand même après être aller chez Wabi Sabi
M
Au fait, je t'ai taguée en bleu mais aucune obligation de participer. Bises...
C
Taguée je suis.... taguée tu es..... BLEU bonne journée :-))))
Un bridge à la main
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité