Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bridge à la main
25 juin 2009

Les lectures de mon été....

Voila donc le 4ème thème du défis photo de Virginie B.

Bon moi l'été en général j'achète des magasines qui demandent peu de réflexion... mais je n'en ai pas sous la main ! Par contre j'ai l'un de mes bouquin préféré qui sera sûrement dans ma valise si je n'en trouve pas un autre... et mon pc pour continuer à lire mes forums et blogs favoris quel que soit le lieu où je me trouve...

DSC04075

Publicité
Commentaires
F
Pas eu le temps de le faire aujourd'hui mais demain je m'y recolle ;)<br /> Chouette photo, ça veut dire que tu vas lire aussi des blogs :)
V
Bonne lecture alors...
P
bonne lecture !
V
sympathique présentation ombragée ! merci
M
Elle va être super lourde ta valise avec un livre gros comme ça !!!!
Un bridge à la main
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité