Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bridge à la main
16 mars 2009

Un week end à la campagne....

en pleine région parisienne...

Ce week end chez moi, débarquement de vaches, volailles, et autres animaux.... des animations pour les enfants comme faire sa propre farine, ballade à dos d'âne etc...

mosaic6026493

Un dimanche ensoleillé... de la paille... des stand avec des spécialités du terroir.... et quelques clichés...

mosaic3206855

Publicité
Commentaires
J
superbes photos... serais ce génétique car éléa à le meme "oeil" artistique que toi !<br /> si jamais tu veux m'en envoyer pour agrémenter mes minis albums scrap.... pas de soucis !!! lol<br /> d'ailleurs j'ai un mini à t'envoyer !<br /> a bientot<br /> bizzz à toutes les deux de nous 5
J
Sympa! Ya pas d'animations comme ça vers chez moi, j'aimerai bien pour Jade!
Un bridge à la main
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité